Mariage bohème

Mariage bohème

À l’heure des réseaux sociaux et de l’importance de l’image, l’ambiance et la décoration de mariage sont encore plus sophistiquées, plus soignées. Parmi tous les thèmes de mariage (mariage lié à une passion ou un sport, mariage chic, mariage nature, mariage champêtre…), le mariage bohème est celui qui a vraiment le plus la côte pour les amoureux qui vont se dire « Oui ». Romantique et connecté avec la nature dans un esprit rétro, le mariage bohème a tout pour plaire un grand nombre de couples.

Mariage bohème dans un cadre naturel

Le mariage bohème se caractérise par une ambiance raffinée et un environnement naturel. La connexion avec la nature peut se faire via des accessoires, des pots de fleurs, des plantes en intérieur, mais surtout avec un espace extérieur. Le cadre authentique peut être une belle maison familiale à la campagne, une clairière dans la forêt, une plage ou simplement un beau parc arboré d’un château par exemple. L’endroit doit plaire aux futurs mariés et transporter tous les convives dans une belle ambiance hippie chic.

Imaginez une grande tablée avec une belle décoration de table et des compositions florales champêtres pour un dîner sous les étoiles ou sous une grande tente ou quelques petites tables pour un cocktail dînatoire unique. La décoration de mariage bohème passe également par le détournement d’objets du quotidien ou des éléments de décoration chinés.

Les éléments de décoration ou les clins d’œil vestimentaires (couronne de fleurs pour les dames, boutonnière florale pour les hommes…) sont très appréciés et apportent des détails intéressants pour un mariage bohème chic.

Une belle bâtisse de charme, un parc arboré exceptionnel, de grandes pièces de réception de mariage, des prestataires partenaires fiables… Venez vivre le plus beau jour de votre vie au Château de la Forêt pour un mariage bohème chic réussi !